Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Aelitia
17 juin 2012

2 ans et 2 mois...

Pour mon Crapouillou et ma Crapouillette! Je ne cesse de le dire mais le temps passe à une vitesse folle!

Mon Crapouillou n'est plus un bébé, il devient un vrai petit garçon. Son language se diversifie de plus en plus, il commence à faire des phrases, comprend bien le sens de certains mots (et certains gros mots à mon grand désespoir, vive la crèche!). Il adore toujours autant sa petite soeur : il lui fait pleins de câlins, lui prête son doudou quand elle pleure etc.

 

Ma Crapouillette a bien grandi elle aussi 4kg700 et 56,6cm. Elle tête toujours aussi bien, arrive à se retourner sur le ventre, relève bien sa tête, se balade sur le tapis d'éveil (je la retrouve plus souvent sur le carrelage que sur le tapis!), veut absolument être assise et prend de plus en plus de place dans notre lit! Elle adore son grand frère : elle lui fait de grands sourires quand elle le voit et gazouille avec lui.

 

DSC02142

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité