Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Aelitia
7 octobre 2012

Mais au fait je ne vous ai pas dit!!!

J’ai enfin eu mon sling !!!!!!!!! (la fille en mode hystérique comme ci elle venait d’acheter le dernier sac à main à la mode !).

Portage super pratique avec ma crevette (  je m’en sers pour faire les courses, aller chez le doc) et pour le grand pour des portages de courte durée car ça reste quand même un portage asymétrique.

J’ai donc trouvé un sling Storchenweige d’occasion. J’aime beaucoup cette marque mais j’ai eu l’opportunité d’en essayé un de la marque Néobulle et je préfère ce dernier. Le tissu est beaucoup plus souple donc plus facile à travailler lors de l’installation.

Le sling m’a redonné envie de porter en écharpe.  J’ai actuellement en location une écharpe Néobulle et je l’adore (Célia et Adrien aussi par la même occasion).  J’arrive enfin à faire le kangourou ventre, reste plus qu’à s’entrainer pour le dos ;)

Autre folie portage, j’ai acheté cet été un manduca !!! Je l’adore !!!  Super pratique pour Adrien en balade, lui qui veut monter et descendre toutes les 2 minutes. J’ai même réussi à convaincre le papa à s’en servir !

 

DSC02545 DSC02854

2012-09-08_19-23-28_87

 DSC02808 2012-09-23_17-45-02_132

  

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité