Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Aelitia
1 septembre 2008

Rentrée!

Nouvelle rentrée et nouvelle bannière!!! Je ne pense pas la changer de si tôt après mes péripéties avec PhotoShop! Je vous explique :

étape 1 : mettre en marche PhotoShop. Après 3 heures d'attente (bon ok j'exagère un peu!) il se décide à se mettre en route.

étape 2 : on créer un nouveau document : jusque là rien de compliqué.

étape 3 : ça se corse! On insert une photo. Je cherche partout, partout et encore partout! Soit c'est mal indiqué, soit je suis pas douée. J'appelle mon chéri ou plutôt je dérange mon chéri pendant ses heures de travail, et lui explique mon problème. Effectivement je ne suis pas douée car je comprend rien de rien à ce qu'il me dit!

étape 4 : je fini par m'énerver (ah Laetitia et la patience!...) éteind Photoshop et attend patiemment le retour de mon chéri pour faire cette fameuse bannière!

Avec un peu d'entraînement et de patience (???) j'y arriverai bien un jour....

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité