Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Aelitia
3 janvier 2009

BONNE ANNEE A TOUS!!!

Avec 3 jours de retard comme diront certains mais n'oublions pas que nous avons jusq'au 31 janvier pour souhaiter nos voeux.

Que va nous donner 2009??? A voir....

Cette année j'innove : je laisse tomber les sms et cartes virtuelles devenus trop "has been" et reviens aux bonnes traditions : les cartes de voeux par courrier! Cela devient donc ma première résolution! Pas mal non?! Deuxième résolution reprendre activement et RAPIDEMENT le sport. Troisième résolution ne plus laisser mon chéri tout seul aux fourneaux et pour une fois lui voler la vedette et pouvoir enfin dire "ça c'est moi qui l'ai fai na!". Quatrième résolution reprendre la cuisine diététique (tu vas en manger des légumes mon chéri!!!!). Cinquième résolution continuer nos soirées poker entre amis (que de bonnes rigolades!). Et enfin sixième résolution, eh bien appliquer toutes mes résolutions!!!!

Je vous souhaite donc tous mes meilleurs voeux et que vos projets se réalisent (et les miens aussi!!!certains verront de quoi je parle...).

PICT2639

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité