Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Aelitia
12 février 2009

Ô inspiration quand tu nous manque!!!!

3 semaines d'absence!!! Honte à moi!!!

Pourtant on ne peut pas dire que je suis débordée. Manque d'inspiration? Hum..... peut être... Je passe trop de temps sur Facebook, ça commence à me ramollir le cerveau!

Facebook, toile sociale qui nous donne l'impression d'être au boulot même le week end! (bah vi la plupart de nos amis sont nos collègues de boulot!!!) Allez 1 avantage quand même : on retrouve nos vieux amis d'enfance. On se souvient tous du cancre moche avec ses grosses lunettes et son appareil dentaire! Et là on lui demande : "Alors depuis ce temps, que deviens-tu?" "Ho bah moi je suis juste ingénieur". Et paf prends ça dans les dents! Ca t'apprendra à rater ton bac 2 fois!

Et ben mine de rien Facebook ça donne envie de reprendre les études!

Quand on voit que la plupart sont déjà mariés et ont au moins un bébou, on se dit qu'on a du retard finalement.

Et ben mine de rien Facebook ça donne envie de se dépêcher!!!

Hé ho! Je peux pas tout faire en même temps moi!!!

Au niveau scrap, toujours rien à l'horizon. Pas d'inspiration (tiens j'en ai déjà parlé quelques lignes plus haut...) Que nenni!!!

Je tente un swap ce mois-ci. Depuis le temps que j'hésitais. Soyons fous, lançons nous, à l'abordage!!! (Je vous avais prévenu Facebook ça ramolli le cerveau!)

Waou j'ai écris tout ça!!! Moi qui n'ai jamais eu d'inspiration (finalement je vous l'avoue, le manque d'inspiration c'est de naissance).

Bon on va finir sur une bonne note : admirez un peu ces 1ères jonquilles!!!

PICT2687

HUMMMMM CA SENT LE PRINTEMPS!!!! (promis je n'ai pas snifé les fleurs!!!)

Publicité
Commentaires
A
Quand j'ai vu "Swap" je me suis dit : kesako? même si je me doutais que c'était un truc créatif.<br /> J'ai lancé la recherche et voici ce que j'ai trouvé sur Wikipedia : Swap = un produit dérivé financier. <br /> Je me suis dit, ça y est, Laetitia se lance dans la finance !!! ;)<br /> Puis j'ai tapé "Scrap-Swap" : ah là c'est mieux ! Swap = Echange de réalisations (Tags, bordures,diapos.....) entre plusieurs scrapbookeuses sur un thème défini par l'organisatrice du swap.<br /> Finalement, j'en avais déjà entendu "parler" mais je ne connaissais pas le nom. Je me coucherais moins bête ce soir.<br /> biz et bon swap
Publicité
Publicité