Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Aelitia
22 février 2009

Jean ou tapis ???

Et ben le choix s'est avéré vite fait!!! TAPIS!!!!

Hier matin j'ai eu une envie soudaine de remplacer mon jean préféré par un autre. Et oui au bout de 4ans de bons et loyaux services on s'use. Alors on embarque chéri et direction les boutiques. Bonne pioche je trouve un jean de marque à moitié prix. Vite on file l'essayer!!!! Verdict après avoir essayer tous les jeans de la marque dans toutes les couleurs mon enthousiasme retombe! Difficile vous avez dit??? Heu.... ce n'est pas de ma faute si les miroirs grossissent!!!! Résignée, je récupère mon chéri perdu dans un rayon (ha lui et les magasins de fringues c'est le grand amour!!) et on va dans le magasin d'à côté qui est un magasin de .... JARDINAGE!!!!(souvenez-vous de mon article plus bas!!!). Et je rabat ma fièvre acheteuse sur un TAPIS! Oui je sais ça ne sert pas autant qu'un jean mais ça sert .... à mon chat!!!

PICT2702

PICT2703

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité