Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Aelitia
27 février 2011

Cuisine du week end!!!

Après un ratage total de gâteau lors de l'anniversaire de Christian(j'ose même pas vous montrer des photo de la catastrophe!), je me suis rattrapée le week end dernier. 

Au menu salade de gésier, soufflés au fromage, gratin de brocolis lardons et champignons et un gâteau réussi cette fois-ci (génoise au chocolat avec une mousse de vanille et poires caramélisées)!

DSC00452DSC00453DSC00454

Et hier rebelote!!! Soufflés, gratin (avec des champignons frais cette fois-ci) et tarte aux pommes vanille et miel.

DSC00481DSC00477DSC00479

 

 

Publicité
Commentaires
A
très contente de voir que ton blog a repris du service !<br /> Je sens que je vais te piquer des idées de recettes ;-)<br /> Et puis j'adhère à 100% au maternage, et je trouve tes articles autour de ce thème très bien faits, bravo !
Publicité
Publicité