Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Aelitia
12 mars 2011

Qu'est ce qu'on fait quand il pleut????

On reste bien au chaud à la maison et on regarde la pluie tomber....

DSC00504  DSC00505

Oui je sais, je n'aurai pas du mettre ces 2 photo mais c'est plus fort que moi...

Quand il fait un temps comme ça on cuisine aussi...

DSC00507 DSC00509

Cupcakes à l'orange

 

Adrien a eu 9 mois mardi.

C'est parti pour le bilan mensuel :

- 6 dents!

- Adrien arrive à se mettre debout (il tente le lâché de main de temps en temps)

- Adrien est toujours un petit gabarit : 7k600g(il rentre toujours dans du 6 mois)

- Il devient un vrai petit clown!(euh et un vrai boucan aussi!)

- Adrien a eu le droit à sa 1ère coupe de cheveux faite par... moi.... euh la prochaine fois on fait appel à la coiffeuse...

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité