Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Aelitia
18 avril 2011

La reprise a été dure. Et elle l'est toujours

La reprise a été dure. Et elle l'est toujours même si ça fait déjà une semaine.

Qu'est-ce qu'elles étaient bien ces vacances! Pas pour la flemmardise (bon ok je l'avoue, je me levais quelquesfois une heure plus tard), mais pour avoir pu profiter d'Adrien.

C'est là qu'on se rend compte que le temps passe vite. Dire qu'il a déjà 10 mois et 8 dents, qu'il gambade à 4 pattes et qu'il tient debout tout seul!

Ce qui me fait le plus peur c'est qu'il fasse ses premiers pas chez la nounou! Je veux être présente à ce moment là, pouvoir l'encourager, le féliciter et être fière de lui (en même temps quelle maman ne serai pas fière de son petit bout!)

Depuis que j'ai repris le travail je suis jalouse de ma nounou! Elle le vois plus que moi!!!Dire que je ne le vois que 2 heures par jour! Cela devient de plus en plus inconcevable pour moi! Ma plus grande peur est de ne pas pouvoir profiter pleinement d'Adrien, de ne pas le voir grandir.

Je regrette un peu de ne pas avoir posé de congé parental, par moment je rêverai de prendre la place des mamans au foyer : entendre tous les jours les rires d'Adrien au réveil (plutôt que les complaintes des collègues de boulot), le voir s'émerveiller devant un tas de choses (plutôt que de voir ses collègues complètement stressés!), le voir grandir de jour en jour.... Pour crapouillou n°2 j'y réfléchirai à deux fois!

Mais bon il faut aussi penser au côté financier : et oui il faut des sous pour pouvoir acheter des couches lavables et des sling!

Allez je vous met une petite sélection de photo prises pendant cette semaine de congés.


2011_04_06_15_40_02_162 2011_04_06_15_40_21_783 DSC00576 DSC00546 DSC00557

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
A
A quoi voit-on qu'ils grandissent? A l'espace de jeux qui lui aussi prend beaucoup de place !!!lol<br /> bisous à vous 3
Publicité
Publicité