Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Aelitia
30 mai 2011

Ca approche... ça approche

Dans quelques jours  Adrien aura un an !!! Que le temps passe vite !! On prévoit une belle fête d’anniversaire.

Dans quelques jours Adrien verra sa tata adorée !!!

Dans quelques semaines Adrien verra son tonton préféré !!!

Dans quelques jours ce sera officiellement l’été !!! Bon officieusement il est déjà là et Adrien en profite à fond !!! C’est deux derniers week end il a pu découvrir les joies de la piscine, du parc avec les copains et les longues promenades.

Et puis Adrien MARCHE !!! Depuis 3 semaines. Il adore faire des allers-retours maison / jardin (maman aussi adore surtout quand elle doit le suivre pendant une heure !!!), courir après les chats (les chats aussi adorent courir partout pour trouver une planque dans la maison !)

Adrien marche ! J’en reviens pas…. Comme il grandit vite mon petit crapouillou ! Trop vite… Moi qui appréhendais ce moment surtout pour le portage !!! (pff la fille accro au portage !!!) Et ben en fait aucun problème ! Adrien adore marcher mais adore être porté aussi. Il demande souvent à ce que je le porte. Le plus marrant c’est quand je suis assise par-terre pour jouer avec lui, il lui arrive de s’accrocher à mon dos !

Bon ça me rassure, je vais pouvoir investir dans un sling (vi vi vi j’ai pas lâché l’affaire !!!)

DSC00682 DSC00697 DSC00711 DSC00798 DSC00741 DSC00766

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité