Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Aelitia
6 novembre 2011

Mes dernières folies!!!

C’est pas parce qu’on est enceinte qu’on ne peut plus porter ! Bien sûr si notre état nous le permet (pas de contractions, pas de mal de dos, ni de fatigue etc). Je n’ai pas pu porter Adrien les 2 premiers mois de grossesse car j’étais vraiment épuisée (j’ai même du annuler un atelier de portage, depuis le temps que je voulais y participer). Puis la forme est revenue et l’envie de porter aussi.  Bon le problème lorsque l’on porte enceinte c’est le ventre ! C’est qu’il commence à prendre de la place celui là ! Donc exit le portage en ventre à ventre et exit la ceinture ventrale. Avec le mei tai pas de problème au niveau du nœud car je porte haut (donc nœud au niveau de la poitrine). Pour le patapum j’ai tenté de mettre la ceinture ventrale au niveau de la poitrine mais je ne suis pas à l’aise du tout.  J’ai donc fais 2 folies J.

-La première : j’ai acheté un rebozo !!! J’ai enfin pu tenter le portage hanche. Idéal car pas de poids sur le ventre et installation rapide ! L’inconvénient ça reste un portage d’appoint sur une courte durée.

DSC01438

Première photo avec le rebozo donc  l’installation était à revoir. J’envisage de retester avec des anneaux.

 

-          La deuxième : j’ai acheté (encore ????) le babycarrier de Storchenweige. Et là c’est le bonheur total !! Mais pourquoi je ne l’ai pas acheté plus tôt !!!!! Le poids est bien reparti, le bébé est mieux installé, l’installation est rapide, niveau confort rien à redire. Le seul inconvénient c’est….. juste les couleurs !!! Bref je le recommande vivement. Du coup j’ai même décidé de me séparer de mon mei tai Brin de Canaille (vendu en même pas une heure quand même !). Les bretelles me sciaient trop les épaules contrairement au Babycarrier.

DSC01395  DSC01393 

J’estime avoir fais 2 folies mais 2 folies justifiées : j’adore le portage, Adrien adore le portage. Et puis je suis sûre que Crapouillou n°2 adorera le portage !

Publicité
Commentaires
D
Le Babycarrier, mon rêve !!! ( accessible dès qu' on aura reçu la prime de naissance hihihi ! ). J' ai également un rebozo mais je n' ai pas énormément porté mon loulou avec, je le rentabiliserai davantage avec notre petite puce à venir...
A
Comme il a grandi ton crapouillou !!!<br /> <br /> Et comme je suis contente de t'avoir fait connaître le portage, ça y est c'est une drogue?<br /> <br /> Pour le babycarrier, j'avais vu des bons échos sur le site de marie (buleria des mamans natures), c'est chouette que tu confirmes.et sur le fofo j'avais vu qu'effectivement niveau couleur c'ets pas terrible. enfin, l'essentiel c'est qu'il soit agréable.<br /> <br /> Pour bb4 -chéri était prévenu bien avant sa conception- il aura sa propre écharpe non mais ho! et là je mise sur le sling bulline car ce sera l'été et ça m'a l'air top top top! j'attend juste de savoir le sexe pour choisir le coloris.<br /> bisous et profite bien de bb2 au chaud !
Publicité
Publicité