Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Aelitia
21 novembre 2010

Une éternité....

Que je n’ai pas écrit sur ce blog. Un an et deux mois plus exactement…. Au début par manque de temps, ensuite par manque d’inspiration puis par …. Un heureux évènement !!!

Mais quoi donc ??!!!

Je dirai plutôt « qui » donc ?

Allez je vous laisse deviner…..

 

 

 

PICT3158

 

Je vous présente la prunelle de mes yeux : ADRIEN !

Il a pointé le bout de nez le 8 juin dernier.

Depuis quelques temps je me tâte à reprendre ce blog. Et là je n’ai plus d’excuse !!! J

Plus de manque de temps : on apprend à s’organiser autrement (on arrive toujours à sortir, faire des soirées poker, du sport). Bon en reparlera quand Adrien aura des petits frères ou sœurs….

Plus de manque d’inspiration : on apprend de nouvelles choses tous les jours et forcément l’esprit créatif réapparaît comme par magie aussi bien en cuisine, en scrap et surtout en matière d’éducation (on reparlera de ce sujet un dans un article à venir).

Bref me voilà de retour !!!

Et espérons que ce blog tienne ….une éternité….

Publicité
Commentaires
A
Ah bah ça pour une nouvelle, c'est une BONNE nouvelle !!! le bébé, le blog, les nouvelles idées ....<br /> Me voilà ravie.
Publicité
Publicité