Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Aelitia
21 décembre 2010

La gourmandise est un vilain défaut!!!

Sur le forum où je vais il y a beaucoup de recettes maison très appétissantes! Depuis quelques temps je me tâte à faire de la pâte à Speculoos.

J'ai testé la recette que j'ai trouvé sur ce forum et malheureusement un vrai désastre!

J'ai donc farfouillé un peu sur le net et j'ai trouvé THE recette sur un blog qui porte parfaitement bien son nom : Au Jardin des Délices. Vous le trouverez ici --> http://mickymath.over-blog.com/

Voilà ce que ça donne

PICT3768PICT3764

Publicité
Commentaires
A
On a la même recette! Elle est juste exquise ...<br /> je la fais depuis cet été où Papy Jorge nous a apporté un pot du commerce -on ne connaissait pas- et j'ai voulu testé d'en faire moi-même. <br /> FX ne jure que par ça pour le petit dèj avec mon pain -bon là il s'est calmé mais avant je devais faire un gros pot (genre Nutella) par semaine. Et Yoann adooooore aussi!<br /> Et pour Noel avec la famille d'FX je pense faire des "mouillettes" avec pâte à speculoos pour accompagner le petit café de fin de repas.
Publicité
Publicité