Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Aelitia
26 décembre 2010

Je vous souhaite avec un peu de retard

Un Joyeux Noel!!!

Et espère que vous avez été bien gâtés!!!

Premier Noel à trois pour nous!!! Que du bonheur!!! Je vous raconterai tout dès notre retour car nous partons  après-demain rendre visite à ma famille.

Je me rends compte que je ne vous ai même pas montré mon sapin!! Toujours pas de crèche cette année (j'hésite encore car avec les 2 chats j'ai peur qu'elle ne reste pas intacte!!) et j'ai complètemet zappé le blé de la Sainte Barbe!!!

DSC00094

DSC00085DSC00009

Publicité
Commentaires
C
Que cette nouvelle annéee soit remplie d'heureux moments.<br /> <br /> Meilleurs voeux!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité
Publicité