Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Aelitia
27 mars 2011

Sling part.2

Je ne trouve pas mon bonheur j'ai beau farfouiller partout sur la toile mais je ne désespère pas!!! Je l'aurai un jour!!!

Pour l'instant je me rabat sur mon mei tai pour la maison et le patapum pour les sorties. Ce dernier ma "sauvé" la vie hier soir. Nous n'étions pas à la maison et forcément Adrien aime bien dormir dans SON lit (logique me diriez vous!). Résultat des courses monsieur a hurlé dès qu'on le mettait dans son lit parapluie et n'a pas voulu dormir. Le l'ai donc gardé avec moi toute la soirée dans le patapum, il n'a pas dormi pour autant certes, mais en attendant il n'hurlait plus et est devenu un vrai petit ange!

Allez une petite photo en mei tai (ne faites pas attention à nos têtes -vendredi soir fin de journée et fin de semaine épuisante!-)

DSC00515

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité