Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Aelitia
27 mars 2011

Adrien n'a pas voulu faire grasse matinée hier

Adrien n'a pas voulu faire grasse matinée hier matin, donc du coup j'en ai profité pour arriver la prem's chez le médecin pour son bilan des 9 mois : crapouillou grandit bien (71cm pour 8kg500 et PC 44cm) et le médecin a pu constater qu'il y avait "du monde" dans la bouche (et oui crapouillou a déjà 7 dents!). Par la même occasion j'ai eu le droit à ma petit pîqure de cortisone et a un nouveau traitement pour mes allergies au pollen (je déteste le printemps!!!).

Crapouillou gambade à quattre pattes très bien (c'est qu'il fallait le surveiller pendant que maman se faisait piquer la fesse!!!). A la maison on le retrouve dans des postures impossible pour nous (derrière le canapé, coincé dans les tabourets etc... Il adore regarder par la fenêtre et nous on adore le voir regarder par la fenêtre!!!

DSC00510DSC00511DSC00526

Publicité
Commentaires
A
Ahhhhh les visites chez le médecin ...un bonheur quand on y va pour nous et qu'il faut garder un oeil sur eux !!!<br /> et il me fait trop rire à regarder par la fenêtre!
T
Tellement mais tellement beau mon neveu.....
Publicité
Publicité